Les inscriptions pour l’année scolaire 2025/2026 à l’école maternelle de Montussan sont ouvertes !
Qui est concerné ?
➡️ Les enfants nés en 2022.
Dossier d’inscription
Le dossier complet doit être déposé en mairie au plus tard le 10 mars 2025.
Documents à fournir :
- Dossier d’inscription : à télécharger ICI
- Fiche de renseignements : à télécharger ICI
- Fiche sanitaire : à télécharger ICI
- Photocopie des vaccins obligatoires
- Photocopie du livret de famille
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
- En cas de divorce ou de séparation : jugement ou document sur l’autorité parentale
- Pour l’accueil périscolaire : Attestation CAF (quotient familial) ou avis d’imposition 2024
- Certificat de radiation (pour les enfants déjà scolarisés)
- Pour les enfants hors commune : demande de dérogation
Contact et dépôt des dossiers
Mairie de Montussan
Pour toute question, contactez-nous au 05 56 72 41 00
Une fois l’inscription validée, le directeur de l’école, M. MOLINIÉ, prendra contact avec chaque famille pour fixer un rendez-vous.
Les documents à télécharger sont disponibles en pièce jointe.