Nous sommes officiellement entrés en vigilance rouge pour plusieurs jours !
Adoptons les bons réflexes pour nous protéger et protéger les plus fragiles.
đ§ Buvez rĂ©guliĂšrement de l’eau, mĂȘme sans avoir soif.
đ Restez au frais et limitez les efforts aux heures les plus chaudes.
đ Portez un chapeau, des vĂȘtements lĂ©gers et protĂ©gez-vous du soleil.
â€ïž Prenez des nouvelles de vos proches, voisins et personnes vulnĂ©rables.
En cas de malaise, appelez le 15.
Soyons tous vigilants et solidaires face Ă cet Ă©pisode de fortes chaleurs. âïž

