Vous êtes un nouvel arrivant à Montussan ?

Toute l’équipe municipale vous souhaite la bienvenue !

Vous venez d’emménager à Montussan ? Pour faciliter votre installation, nous vous invitons à vous faire connaître auprès de la mairie. Cela permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions, de vous orienter dans vos démarches et de vous inscrire sur la liste des nouveaux arrivants.

Pourquoi venir à la mairie lors de votre installation ?

En vous présentant à l’accueil de la mairie, vous pourrez :

  • Être inscrit(e) sur notre registre des nouveaux arrivants
  • Obtenir des informations utiles sur la commune et les services municipaux
  • Connaître les démarches administratives à effectuer :
    • Inscription sur les listes électorales
    • Démarches liées à la scolarité (inscription à l’école, cantine, transports scolaires…)
    • Inscriptions aux activités périscolaires et extrascolaires
  • Découvrir les associations locales et les événements municipaux
  • Être informé(e) de la date de la prochaine réception d’accueil des nouveaux habitants (organisée une fois par an)

Comment procéder ?

➡️ Présentez-vous directement à l’accueil de la mairie
📍 Adresse : 1 place Pierre de Brach

🕓 Horaires d’ouverture :

Lundi : 13h30 – 17h00
Mardi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h
Mercredi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h
Jeudi : 8h30 – 12h et 13h30 – 18h
Vendredi : 8h30 – 12h00 et 14h30 – 17h
1er samedi du mois : 9h30 – 12h00

L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi

📞 Contact : 05 56 72 41 00
Claude BIRAULT : secretariat.maire@montussan.fr

Monsieur le Maire et l’ensemble du conseil municipal vous souhaitent la bienvenue à Montussan et une excellente installation dans notre belle commune.