En raison des fortes chaleurs, la municipalité met à disposition des habitants des salles climatisées afin de permettre à chacun de venir se rafraîchir.
Les salles seront ouvertes aux horaires suivants :
- Salle Carpe Diem
Mercredi 24 juin, de 14h30 à 18h30
Accès par l’entrée de la bibliothèque - Salle Angeline
Jeudi 25 et vendredi 26 juin, à partir de 13h30
Résidence située à côté du collège
Les habitants qui en ressentent le besoin sont invités à venir profiter de ces espaces frais.

