Mise à disposition de salles climatisées

En raison des fortes chaleurs, la municipalité met à disposition des habitants des salles climatisées afin de permettre à chacun de venir se rafraîchir.

Les salles seront ouvertes aux horaires suivants :

  • Salle Carpe Diem
    Mercredi 24 juin, de 14h30 à 18h30
    Accès par l’entrée de la bibliothèque
  • Salle Angeline
    Jeudi 25 et vendredi 26 juin, à partir de 13h30
    Résidence située à côté du collège

Les habitants qui en ressentent le besoin sont invités à venir profiter de ces espaces frais.