En raison des fortes chaleurs, les mesures mises en place lundi et mardi à l’école maternelle sont prolongées jeudi et vendredi.
Dans la mesure du possible, les parents sont invités à venir récupérer leur enfant après le déjeuner, afin de limiter leur exposition aux températures les plus élevées de la journée.
Un point de situation sera réalisé vendredi avec le directeur de l’école, afin d’adapter, si nécessaire, l’organisation pour la semaine prochaine.
Merci aux familles pour leur compréhension.

